Sarah Rolland : « AppsFlyer est le leader mondial de l’attribution mobile

SARAH ROLLAND

Senior Customer Success Manager France chez AppsFlyer, Sarah Rolland présente ce leader mondial de l’attribution mobile et de l’analyse marketing qui vient de rejoindre la Mobile Marketing Association France

Présentez-vous et votre société.

Sarah Rolland, 32 ans et 10 ans d’expérience dans le monde publicitaire, technologique et digital. J’ai tout d’abord commencé  ma  carrière  en  Télé  chez  France Télévisions Publicité  et MTV Networks au sein de départements de Diffusion et AdSales.

En 2010, j’ai rejoint l’univers du web marketing occupant des fonctions d’acquisition et affiliate manager pour diverses marques de l’industrie du Gaming.

En Septembre 2014, j’ai rejoint AppsFlyer, le leader mondial de l’attribution mobile où j’ai le plaisir de développer le marché  Français en tant que Senior Customer Success Manager.

Au travers de mes fonctions actuelles, j’ai le loisir de côtoyer l’ensemble des acteurs de l’écosystème mobile digital en France. En Mars 2015, j’ai eu l’honneur d’être invitée à rejoindre la Commission Publicité Mobile par Nicolas Rieul.

 

Votre vision du marketing mobile & de l’apport pour les entreprises ?

Le marketing mobile fait, à mon avis, désormais  partie  intégrante  de la  stratégie  marketing des entreprises.

Le challenge technologique de l’univers mobile  représente  une véritable  opportunité  pour les marques, la technologie se met au service de la  créativité  aussi bien en terme  d’acquisition  d’utilisateurs  qu’en terme d’engagement de ces derniers.

Ayant les moyens de  connaitre  ses mobinautes et de croiser les  données  marketing utiles  à  l’élaboration  de plans marketing intelligents, les marques peuvent profiter de la technologie  mobile  et  communiquer au bon moment et au bon endroit.

L’optimisation en temps  réel  et la maximisation des budgets marketing sont  désormais  possibles et ce notamment avec des outils tiers  dédiés  et non biaisés comme l’est AppsFlyer.

 

Une anecdote dans le mobile à nous partager ? 

Mon collègue m’a raconté  avoir de justesse évité  un accident de voiture en pleine ville. La personne qui conduisait devant lui était en pleine quête sur Pokemon Go, et au volant !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire