Digital Virgo se renforce dans le micro-paiement en s’offrant Rentabiliweb

digital virgo

Spécialiste du Marketing Digital à la Performance, Digital Virgo poursuit sa stratégie de croissance avec l’intégration de la société RentabiliWeb Telecom spécialisée dans les solutions d’interactivité et de micro-paiement online.

Ce rachat est l’occasion pour Digital Virgo de renforcer les activités de son pôle « Business Solutions » dédié aux passerelles digitales entre ses partenaires, Opérateurs Télécoms, Médias, Éditeurs d’Apps et Annonceurs, et leurs clients. Plus que jamais le Groupe international présent sur les 5 continents prend le chemin du club très fermé des licornes.

En mai dernier, suite à l’acquistion de la start-up Addict Mobile, le dirigeant du Groupe Digital Virgo, Eric PEYRE était clair : « Notre objectif est de devenir leader mondial du marketing mobile à la performance ». Issue de la société Jet Multimédia valorisée à plus d’1 milliard d’euros en 2000, Digital Virgo compte faire aussi bien. Le rachat d’Addict Mobile et de RentabiliWeb sont les premiers pas vers l’accomplissement de cet objectif.

Avec un chiffre d’affaires de 30 M€ et une équipe d’une vingtaine de personnes, RentabiliWeb monétise dans plus de 40 pays l’accès aux services et contenus internet (jeux, parties payantes, articles, vidéos, etc…) et propose des moyens de paiement online (Audiotel, SMS, Internet +…).

2 Comments

Laisser un commentaire