FidMe dévoile son offre Drive-to-store / Drive-to-web

Pour répondre aux besoins des marques et enseignes pendant la période propice des fêtes de fin d’année, FidMe, le portefeuille dématérialisé #1 en France, présente son offre Drive- to-Store / Drive-to-web, une solution mobile clé en main pour booster les ventes, la visibilité, générer du trafic en magasin et sur le web.

Le nombre important d’utilisateurs FidMe engagés (2,2 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France) permet aux marques et enseignes de s’adresser directement et de manière ciblée au plus grand nombre et d’obtenir rapidement des résultats.

FidMe propose ainsi une solution innovante pour faire face à la concurrence féroce sur la période qui précède les fêtes de fin d’année, et surtout pour se démarquer. Le mobile, compagnon d’achat idéal pour 70% des Français, est désormais incontournable dans cette démarche.

« Le succès des campagnes déployées par FidMe pour Vichy, Mac, Orange, 1.2.3, Sephora, Intermarché, Cadbury, Magnum, Cultura, TF1 Teleshopping, 1.2.3, Renault, Philips Avent, Franprix le prouvent : c’est la précision du ciblage lors de la diffusion des messages sur mobile qui génère les meilleurs résultats. » explique FidMe.

Avec sa solution Drive-to-Store/Drive-To-Web, FidMe a la capacité de proposer un ciblage sur mesure, en fonction de critères sociodémographiques, géographiques, croisés à des critères affinitaires (univers GSA, parfumerie beauté, habillement, culture loisirs, etc.) et comportementaux (possesseurs ou non de cartes de fidélité, fréquence d’ouverture de cartes, etc.).

Pour les utilisateurs, c’est l’assurance d’être informés exclusivement des offres relatives à leurs cartes de fidélité. Avec 12 cartes de fidélité en moyenne, et 46% qui expriment le souhait de recevoir des notifications pour des offres personnalisées**, les utilisateurs FidMe sont des consommateurs actifs et réceptifs ! C’est à eux que les enseignes et les marques peuvent s’adresser avec FidMe.

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