MMX Multi-Platform : comScore propose une vision unifiée du paysage digital français

comScore annonce aujourd’hui le lancement de MMX Multi-Platform, ainsi que des mises à jour majeures de Mobile Metrix en France, avec l’introduction de données issues du récent panel de consommateurs mobiles. L’introduction de ces données issues d’un panel mobile composé de smartphones Android étend la mesure comScore des audiences mobiles en France et permet des rapports plus complets sur les visites, l’engagement et les démographies, en incluant les segments d’âge et de genre.

Source: www.comscore.com

En août 2017, les Sites Google étaient classés globalement n°1 avec 43 millions de visiteurs/spectateurs uniques, suivis par Facebook avec 33,4 millions puis par les Sites Microsoft avec 31,6 millions. 14 pour cent des 19,8 millions d’utilisateurs de mobile que comptent la France se sont exclusivement connectés via des smartphones et des tablettes en un mois, portant ainsi à 6 pour cent la part des utilisateurs exclusivement mobiles de la population digitale totale. Cela est inférieur aux chiffres enregistrés aux États-Unis (12 pour cent) et au Royaume-Uni (7 pour cent).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire