CM.com obtient 10 M€ de la BEI pour investir dans l’innovation

La Banque Européenne d’Investissement (BEI) a mis à la disposition de CM.com, un montant de 10 millions d’euros, afin d’accélérer l’innovation et le développement de ses applications de messaging, paiement, voix et sécurité digitale. Le financement s’inscrit dans le cadre du Fonds Européen pour les Investissements Stratégiques (FEIS), qui fait partie du Plan d’Investissement pour l’Europe de la Commission Européenne.

Ce montant permettra à CM.com de développer ses technologies et d’accélérer le développement de ses solutions de sécurité digitale. Ce budget est également bénéfique pour le maintien des emplois spécialisés en Europe, puisqu’il sera principalement utilisé à des fins de Recherche et de Développement. De plus, CM.com pourra investir dans de nouvelles applications dédiées à l’Internet des Objets et dans le développement de sa plateforme. Ainsi, toutes les solutions mobiles et digitales de CM.com, à savoir le messaging, les paiements, et l’identification vocale et digitale, seront intégrées dans sa plateforme.

« Le prêt de la BEI est la preuve que CM.com va dans la bonne direction et nous sommes fiers que CM.com soit le premier de son secteur à recevoir un soutien financier de la part de la BEI. Nous mettons en œuvre un programme d’investissement dans la R&D pour les innovations, dans le cadre d’un plan d’investissement plus large pour les années à venir. » explique Jeroen van Glabbeek, CEO de CM.com.

CM.com va ainsi continuer de concentrer ses efforts sur l’intégration de ses solutions de messaging, voix, paiement et sécurité sur une seule plateforme multifonctionnelle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire