Mood Messenger dévoile ses Smart Services

smart SMS

Sans attendre le déploiement du RCS par les grands opérateurs, les Marseillais de Mood Messenger dévoilent les Smart Services, une série de nouvelles fonctionnalités conçues pour rendre les conversations SMS encore plus pratiques.

En effet, au-delà des fonctionnalités « in-app » déjà présentes, l’appli propose 7 nouvelles façons d’interagir avec ses proches : réserver une place de ciné, consulter la météo et découvrir les dernières tendances shopping online est dorénavant possible directement depuis Mood Messenger.

« De la recherche d’un restaurant ou d’une chambre d’hôtel à la réservation d’une place de concert ou d’un ticket de cinéma, l’application indique à l’utilisateur les services disponibles aux alentours, à un endroit précis ou directement sur une carte. » indique Saïd Hadjiat, co-fondateur de Mood Messenger.

Une fonctionnalité qui devrait permettre à Mood Messenger de monétiser son audience de plus d’un million d’utilisateurs actifs, mais également de s’engager dans les futurs services conversationnels BtoB, sans attendre le déploiement du RCS par les grands opérateurs.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire