Pleez, l’assistant personnel selon AXA

AXA Partners dévoile Pleez, une solution combinant l’intelligence artificielle et l’expertise humaine du groupe AXA.

Développée en association avec la start-up française Wiidii, l’application PLEEZ offre une pluralité de services accessibles par simple commande vocale ou par « chat ». Grâce à cette innovation, AXA Partners entend ainsi enrichir l’expérience client de ses partenaires.

« Avec PLEEZ, AXA Partners offre aux professionnels le déploiement d’une solution digitale innovante visant à faciliter la vie de sa clientèle. Recommandation d’un restaurant, achat d’un billet d’avion, réservation et/ou annulation d’un hôtel, PLEEZ est la seule application mobile pouvant répondre, partout dans le monde, à tout type de demande. L’intelligence artificielle apprend constamment des préférences et des goûts de l’utilisateur afin d’améliorer les services proposés et des experts dédiés prennent le relais lorsque la requête le nécessite. » explique le groupe dans un communiqué.

L’application mobile PLEEZ est désormais disponible en Europe sur IOS et Android et a vocation à être déployée dans le futur à travers le monde et sur n’importe quel objet connecté.

 

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