Vanessa Bourdillon, Inneractive : « La vidéo mobile est le futur de la publicité »

Vanessa Bourdillon

Strategic Demand Sales Manager chez Inneractive, Vanessa Bourdillon était de passage à Paris pour présenter ce spécialiste de la monétisation, qui devrait profiter de sa fusion avec Fyber pou miser désormais sur la vidéo mobile.

 

Quel est le métier d’Inneractive ?

VB – Inneractive est un SSP et AdExchange mobile. Grâce à un SDK, nous sommes connectés à plus de 3000 applications, représentant une audience globale potentielle de plus d’un milliard de mobinautes dans le monde.

Cette audience est ensuite commercialisée auprès de plus de 150 « demand partners », DSP ou Trading Desk, qui vont pouvoir acheter cet inventaire, en Real time bidding, sur notre plate-forme.

Le marché du programmatique mobile est-il arrivé à maturité ?

VB – Inneractive est une société globale avec des bureaux à Berlin, Londres, Tel Aviv, New-York, San Francisco et Pekin, et nous constatons partout une forte croissance du programmatique mobile.

Si le marché français n’est pas encore au niveau des marchés américains ou britanniques et qu’il compte encore de nombreux « private deals », notamment dans le premium, il est en forte croissance et les perspectives sont prometteuses pour Inneractive.

Inneractive a été racheté par Fyber. Allez vous entamer un pivot vers la vidéo ?

VB – Oui, nous allons profiter de notre présence au Mobile World Congress 2018 pour annoncer le rebranding de Inneractive en Fyber mais surtout dévoiler une nouvelle plate-forme publicitaire.

Cette plate-forme fonctionnera non seulement dans les apps et sur le web, mobile ou desktop, et mettra bien évidemment l’accent sur la vidéo. Pour nous, la vidéo est un marché en forte croissance est c’est clairement le futur de l’advertising.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire