Dialog :  Botfuel dévoile un SDK Node.js open-source pour construire des chatbots plus conversationnels

Après plus d’un an de développement, Botfuel dévoile enfin « Dialog », un SDK Node.js open source de développement de chatbots : Botfuel Dialog.

Disponible sur GitHub, ce SDK permet aux développeurs de concevoir des chatbots plus conversationnels, c’est à dire capables d’identifier plusieurs intentions dans une même phrase, des digressions ou des erreurs de la part des internautes.

« Alors que la plupart des plateformes de création de chatbots visent à simplifier le plus possible le développement de chatbotsl, les développeurs méritent un framework puissant et flexible leur permettant de développer des chatbots robustes et élaborés. Avoir recours au code pour développer des chatbots est ce qui permet de mener des projets ambitieux, où les équipes peuvent collaborer efficacement, versionner les chatbots, partager et tester, pour citer quelques-unes des fonctionnalités qui ne sont généralement pas disponibles sur les plateformes de création de chatbots purement Saas. » explique la société dans un communiqué.

Botfuel Dialog est disponible sur GitHub et est accompagné de plusieurs exemples qui ont pour v ocation d’illustrer comment l’utiliser dans différents cas d’usages : Ecommerce , Complex EntitiesQnaStarterComplex Dialog.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire