Digital Virgo rachète une partie des activités de Netsize

Jamais deux sans trois. Après les rachats de Addict Mobile et Rentabiliweb, Digital Virgo annonce la reprise d’une partie des actifs de micro-paiement de Netsize (fournisseur de solutions de paiement par mobile).

Cette acquisition fait du Groupe international, spécialiste du Marketing Digital à la Performance, l’interface privilégiée des Marchands dans la monétisation de leurs biens et services via la facture des opérateurs Orange et Yoigo en Espagne, MEO au Portugal et EI Telecom en France. Digital Virgo complète ce rachat par la reprise d’Urban Convenience (activité de Netsize basée en Italie) qui gère le paiement via mobile des tickets de transport et de parking en Italie.

« Ces acquisitions renforcent notre position de partenaire de confiance des Opérateurs Télécoms dans le monde (140 partenariats signés) et élargit notre panel de solutions de paiement mobile. Cette expertise du micro paiement est une brique essentielle à la performance de nos services de Marketing Digital basés sur trois piliers : une publicité 100% ROIste, des produits digitaux créateurs de trafic et des solutions de paiement génératrices de revenus. » explique Manuel Cruz, Directeur Général de Digital Virgo

Via sa plateforme technique et son expérience dans la gestion de la relation commerciale, Digital Virgo accompagne les Marchands en mettant en place les éléments nécessaires à la monétisation de leurs biens et services via la facture opérateur. Fort de plus de 140 connexions dans le monde, Digital Virgo renforce son rôle de partenaire de confiance et de référence au sein de l’écosystème du paiement mobile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire