MAAF s’associe à Adotmob et Smart pour soutenir le lancement de sa nouvelle communication sur mobile

Sur les recommandations de l’agence KR Media, MAAF a fait appel à Adotmob, société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences exclusives et Smart, plate-forme de monétisation publicitaire programmatique transparente et holistique, afin de l’accompagner sur la communication de sa nouvelle bande-annonce au sein de l’univers mobile et en programmatique.

Source: www.mmaf.fr

L’opération a permis à MAAF de diffuser son message au sein d’un format vidéo mobile innovant lancé par le SSP Smart. Le format mini-player de Smart, permet à la marque de bénéficier d’un format vidéo à l’intrusivité réduite et à un meilleur engagement de la part de l’utilisateur avec, en plus, une visibilité garantie. La campagne a été diffusée uniquement au sein de l’univers web mobile pendant plus d’une semaine et a généré un taux de visibilité de 75,1% mesuré par IAS : un résultat supérieur aux normes du marché français soit 50,5%, selon le standard MRC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire