Christopher Klotzbach, Flurry est un outil d’acquisition, de monétisation et de rétention.

Directeur de Flurry Analytics, Christopher Klotzbach était au Mobile World Congress 2018 de Barcelone pour présenter ce spécialiste de l’analytics mobile, qui élargit également ses services à la monétisation et à l’engagement.

Flurry en chiffres ?
CK – Flurry fête cette année ses 10 ans et notre technologie est désormais présente dans plus d’un million d’application, ce qui nous permet de toucher plus de 2,6 milliards de terminaux. Notre SDK permet de suivre les crashs, d’observer le comportement des mobinautes et aide les développeurs à améliorer le fonctionnement de leur application.
Des synergies renforcées avec Oath ?
CK – Depuis notre rachat par Yahoo en 2014, nous avons déjà multiplié les synergies. En plus de l’intelligence, nous apportons désormais aux développeurs d’applications des outils de monétisation, comme Yahoo Gemini, mais également des données, leur permettant de savoir à qui attribuer un téléchargement ou de mieux valoriser leur inventaire.
Demain ?
CK – Je ne peux pas vous dévoiler précisément notre roadmap mais nous réfléchissons d’une part à des outils permettant aux développeurs de mieux segmenter leur audience mais également de mieux la retenir, au travers différents outils d’engagement afin de faire de Flurry ou outil d’acquisition, de monétisation et de rétention.

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