comScore annonce le lancement en France de Vidéo Metrix Multi-Plateforme pour mesurer les audiences vidéo sur les smartphones, tablettes et ordinateurs

comScore, Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement en France de Video Metrix® Multi-Plateforme, qui fournit une mesure dédupliquée de la consommation vidéo digitale sur smartphones, tablettes et ordinateurs. Cela permet aux clients de mieux comprendre quand et où le contenu vidéo est consommé. Le produit couvre les vidéos mobiles pour YouTube et ses partenaires, aidant ainsi les producteurs de contenu qui participent au programme YouTube Partner à monétiser leurs audiences multiplateformes.

Source: www.comscore.com

La croissance rapide de la vidéo mobile ouvre de nouvelles perspectives aux annonceurs et à leurs agences. Les expérimentations autour de contenus et de formats vidéo mobile se multiplient, leur diffusion se généraliseComprendre comment, quand et où la vidéo mobile est consommée devient donc essentiel pour garantir la pertinence de ce canal de communication et maximiser sa valeur. Dans ce contexte, le lancement de la solution de mesure vidéo multiplateforme de comScore est une initiative heureuse pour l’industrie du marketing mobile et que salue la Mobile Marketing Association France. »  témoigne Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire