Drive-to-store : Singlespot lève 6 M€

La start-up française Singlespot, spécialisée dans la collecte, le traitement et l’analyse de données géolocalisées anonymes au profit des commerçants, a bouclé un tour de table de 6 millions d’euros mené par le fonds Iris Capital.

Source: www.frenchweb.fr

Cette première levée réalisée avec un investisseur international comme Iris Capital valide notre positionnement et notre avance technologique, et nous ouvre de nouvelles perspectives en France et en Europe après une année de très forte croissance. Les retailers commencent à saisir le potentiel unique qu’offre aujourd’hui le mobile, au-delà du drive-to-store. Ils peuvent, grâce à Singlespot, mieux comprendre qui sont leurs clients et quelles sont leurs attentes avant même leur visite en magasin. La mise en œuvre de partenariats avec des tiers de confiance couplée à l’instauration prochaine de la RGPD, intégrée à notre modèle économique, vont créer les conditions d’une confiance accrue dans le mobile comme levier de croissance pour les distributeurs”, se réjouissent les deux co-fondateurs de Singlespot, Thomas Opoczynski et Alexandre Fortoul.

Le développement rapide de Singlespot, l’exigence de ses deux co-fondateurs et les perspectives de croissance du Retail Tech, nous ont convaincus de soutenir la start-up. Le mobile représente une réponse concrète aux problématiques des acteurs du commerce traditionnel face à la concurrence des acteurs du e-commerce. L’offre de Singlespot permet également aux acteurs du retail d’optimiser concrètement la performance de leurs points de vente, pour une création de valeur accrue ”, commente Stéphane Pesqué, Partner chez Iris Capital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire