Ogury nomme Elie Kanaan au poste de Chief Marketing Officer

Quelques jours après l’arrivée de Jules Minvielle au poste de Chief Strategy Officer, Ogury annonce la nomination d’Elie Kanaan au poste de directeur général du marketing (CMO) afin de diriger ses initiatives marketing et sa communication mondiale.

« Ma mission et celle de toute l’équipe Ogury consiste à convaincre les marques et les éditeurs que nos solutions data et marketing sont exactement ce dont ils ont besoin pour répondre aux attentes d’utilisateurs mobiles exigeants en termes de vie privée et de valeurs, et ainsi générer des profits et rester compétitifs dans un marché difficile. Le moment est venu d’agir ! Je suis ravi de rejoindre une équipe de personnes très compétentes, obsédées par l’innovation technologique et la valeur apportée aux clients et aux partenaires. » explique Elie Kanaan, CMO d’Ogury.

« Elie et son équipe vont avoir un rôle stratégique à jouer pour booster notre forte croissance et nous permettre d’être reconnus à juste titre comme l’une des entreprises de Données mobiles et Marketing les plus dynamiques au monde. Ogury vit une période passionnante. Le développement de notre équipe de direction et de nouveaux produits innovants signifie que nous allons continuer à dépasser les attentes des marques, des éditeurs et des utilisateurs. Je suis ravi de voir Elie, un leader expérimenté ayant constamment innové sur le marché, rejoindre l’équipe de direction d’Ogury. » ajoute Jean Canzoneri, co-fondateur et directeur général d’Ogury.

Elie Kanaan a occupé le poste de vice-président exécutive chez Criteo, de vice-président Marketing EMEA chez VMware et a travaillé à différents postes pour SAP, Mercury et Oracle. Il rejoint Ogury fort de 25 années d’expérience dans le marketing et la technologie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire