Adjust évalue la fraude mobile à près de 5 milliards de dollars

Selon Adjust, spécialiste de l’attribution mobile, la fraude mobile est en forte hausse et pèse désormais près de 4,9 milliards de dollars. L’année dernière, le secteur des jeux mobiles était le plus durement touché, avec 35% de taux de fraude. Le second secteur le plus impacté, celui du commerce électronique, avait lui connu des taux de fraude de 20%. En 2018, cependant, les choses se sont inversées. Le commerce électronique est maintenant le secteur le plus touché, représentant deux cinquièmes du total des installations rejetées par Adjust. Les autres catégories d’applications mobiles les plus touchées après le commerce électronique sont les jeux mobiles (avec 30%), suivis par les applications de voyage (avec 10%).

Source: www.ratecard.fr

Face à de nouvelles fraudes comme le SDK Spoofing, Adjust vient de publier son nouveau Guide d’Experts de la Fraude Publicitaire Mobile, dans lequel sont décrits les 5 principaux schémas de fraude, leurs fonctionnements, et comment les équipes marketing peuvent protéger leurs budgets contre ces fraudeurs.

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