Ajaccio adopte le ticket SMS d’Atsuké

Après une première expérimentation en 2017 sur la navette aéroport d’Ajaccio, la Société Publique Locale de mobilité et de stationnement du pays ajaccien, a décidé de déployer le Ticket SMS d’atsukè sur l’ensemble de son réseau, à partir du 1er juin.  

La mise en place du ticket SMS en juillet dernier sur le trajet de la navette qui relie l’aéroport Napoléon Bonaparte d’Ajaccio au centre-ville, marquait le début de la transition numérique des services de Muvitarra, la société publique locale de gestion des lignes de bus.

La solution d’Atsukè a permis à Muvitarra d’améliorer considérablement l’expérience de ses voyageurs, en réduisant les ventes à bord, source de retard et en proposant un service qui ne nécessite pas d’avoir de la monnaie ou l’appoint.

Un an plus tard, c’est l’ensemble des usagers de la capitale de l’île de beauté qui bénéficiera du service.Deux tickets seront désormais disponibles aux usagers, « MUVI1 » pour un ticket un voyage valable sur l’ensemble du réseau et « MUVI5 » pour un ticket valable uniquement sur la navette aéroport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire