Le DSP Adysseum conjugue programmatique, native advertising et ciblage géolocalisé

Après des mois de réorganisation de ses activités, le groupe AdUX (ex Hi-Media) annonce le lancement de son DSP Adysseum, conjuguant programmatique, native advertising et publicité géolocalisée

Basée sur une technologie développée par sa filiale Quantum et disponible depuis Juin 2017, ce DSP propriétaire donne en effet accès à plus d’une quarantaine d’inventaires de native advertising parmi lesquels Quantum, Taboola Outbrain, Ligatus, Rubicon.

Outre la gestion des publicité native et native vidéo, Adysseeum dispose par ailleurs d’une capacité de ciblage géolocalisée, complétant l’offre MyAdMoove de Drive-To-Store, lancée en début d’année.

« AdUX renforce son positionnement « UX friendly » en développant une nouvelle plateforme permettant une plus grande diffusion de formats publicitaires non-intrusifs. En abordant la publicité de manière responsable, AdUX répond aux attentes des utilisateurs finaux que sont les internautes. En proposant des solutions technologiques à ses partenaires (Agences, Annonceurs et Publishers) AdUX souhaite simplifier et rendre plus efficaces les expériences d’achat d’espace » explique Cyril Zimmermann, PDG d’AdUX.

Selon AdUX, plus de 300 campagnes seraient déjà gérées par Adysseum.

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