Teemo décroche son pass French Tech

Teemo est lauréat de l’édition 2018 du programme national d’aide au développement des entreprises en hyper-croissance et à très fort potentiel.

Teemo rejoint la communauté de pépites de la French Tech issues des secteurs du numérique, de l’industrie et de la santé sélectionnées sur des critères quantitatifs (croissance du chiffre d’affaires ou levée de fonds en equity). La candidature du spécialiste du Drive-to-Store a en effet retenu l’attention des partenaires publics du programme pour le potentiel de son modèle économique, sa capacité de déploiement rapide à l’international et sa stratégie business.

Teemo va ainsi pouvoir accéder à un dispositif d’accompagnement sur-mesure et prioritaire auprès d’acteurs-clés du développement économique des entreprises notamment sur des problématiques de financement, de développement international, d’innovation, de business development et de visibilité.

En parallèle, la start-up bénéficie des services du réseau Bpifrance Excellence : mise en relation, partage de bonnes pratiques, business et formations de haut niveau.

« Nous décrochons ce Pass un an après avoir levé 15 millions d’euros pour soutenir notre développement en France et à l’international. Cette reconnaissance va nous permettre de gagner en visibilité, de développer notre réseau et nous ouvrir de nouvelles opportunités de marché. Autant d’avantages pour accélérer notre déploiement, attirer de nouveaux talents, aller encore plus vite et plus loin. » commente Benoît Grouchko, cofondateur et CEO de Teemo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire