8 questions avant de se lancer dans le Drive-to-Store

Teemo publie une infographie pour guider les annonceurs de la distribution avant de débuter dans le Drive-to-Store. L’expert du Drive-to-Store recense ainsi 8 points sur lesquels se pencher afin de choisir le partenaire correspondant à ses besoins.

  1. Quels sont les avantages et les inconvénients des technologies de collecte : wifi, beacon, SDK ou bid request ?
  2. Quelle méthodologie privilégier pour la définition des points de vente ?
  3. Comment le partenaire définit-il la notion de « visite » ?
  4. Le ciblage est-il de qualité au regard du nombre de points de vente référencés, de la zone de chalandise définie, du volume de l’audience et du respect de la vie privée des mobinautes ?
  5. Quels sont les principaux formats publicitaires in-app proposés ?
  6. Quels sont les indicateurs de performance disponibles pour mesurer le succès des campagnes ?
  7. Comment calculer l’incrémentalité des visites lors d’une campagne ?
  8. Quel type de reporting vous est proposé ?

 

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