SoLocal Group annonce la cession de Retail Explorer à Data Solutions

SoLocal Group, leader de la communication digitale locale, annonce aujourd’hui la finalisation dela cession de Retail Explorer, filiale de Mappy. Ce spécialiste du benchmark et de l’analyse desdonnées de prix, de promotions et des communications digitales rejoint la start-up aixoise Data Solutions, qui fournit des outils clés en main dédiés à la veille concurrentielle tarifaire pour lagrande distribution et l’e-commerce.

Acquise en 2014 et rattachée à Mappy, Retail Explorer a renforcé ses fondamentaux techniques au sein de SoLocal.L’accompagnement du Groupe lui a permis de donner une nouvelle dynamique à son activité. Retail Explorer rejoint Data Solutions dès aujourd’hui avec l’ensemble de ses collaborateurs.

« Cette cession s’inscrit dans la mise en oeuvre du projet d’entreprise « SoLocal 2020 » et dans la poursuite du désengagement des activités non stratégiques au profit d’investissements structurants sur des marchés à haut potentiel, afin de retrouver des marges de manœuvre solides pour investir et innover. » explique la société.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire