Mobext, Havas media, Tabmo et Adsquare signent un dispositif Drive-to-store pour Norauto

mobext

Mobext et Havas Media, ainsi que le DSP mobile-first Hawk by TabMo innovent pour Norauto, avec un dispositif exclusif « Branding To Store », via les données de géolocalisation de la plateforme Adsquare.

Pour répondre aux attentes de la marque sur la mesure du trafic en point de vente, le DSP mobile Hawk by TabMo s’est intégré avec la technologie Adsquare sur le dispositif « Branding To Store » qui combine pour la première fois l’automatisation de la création des formats publicitaires ainsi que la mesure en temps réel des visites incrémentales en point de vente.

« Ce dispositif unique apporte au consommateur une nouvelle expérience de marque spécifique au support mobile. A l’exposition du format publicitaire, le mobinaute a la possibilité d’interagir avec ce dernier et de déclencher des fonctionnalités comme la carte GPS lui indiquant le meilleur itinéraire pour se rendre dans le point de vente le plus proche. » expliquent les partenaires dans un communiqué.

L’analyse Drive-to-Store du dispositif est opérée par Adsquare permettant de séparer les visites organiques en magasin, de celles générées par le format publicitaire mobile, offrant à Norauto une véritable mesure de leur retour sur investissement publicitaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire