Le Palais des Festival de Cannes déroule le tapis rouge pour Retency

Dans le cadre de sa transformation digitale, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes a choisi le 18 juin 2018 la société Retency pour offrir à ses clients une solution unique leur permettant d’optimiser leur dispositif marketing et commercial.

Les organisateurs de salons et d’événements, clients du Palais des Festivals et des Congrès, vont ainsi pouvoir disposer d’analyses d’audience quantitatives et qualitatives sur le flux des festivaliers, au sein du Palais mais également du centre-ville et le long de la Croisette.

« La pertinence des solutions proposées par Retency et leur capacité à analyser les flux à l’intérieur et à l’extérieur du Palais dans le respect du RGPD a été déterminante dans notre choix », déclare Madame Claire-Anne Reix, présidente du Palais des Festivals et des Congrès.

Ces indicateurs, comparables à ceux obtenus dans le monde digital, vont leur permettre d’optimiser la signalétique et les surfaces d’exposition, de diminuer les temps d’attente mais aussi de mieux animer les espaces de rencontre et d’optimiser la commercialisation d’espaces publicitaires.

« Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner le Palais dans sa transformation numérique et de participer ainsi à son rayonnement en offrant à ses clients de nouveaux services totalement uniques et innovants», ajoute Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire