Prisma Media fusionne ses régies Advideum et Mobvalue

Devant la fragmentation des usages où la vidéo et le mobile sont omniprésents, le groupe Prisma Media a décidé de rapprocher ses régies AdVideum et de Mobvalue afin de répondre aux attentes des agences et des annonceurs en terme de puissance et de simplicité. La couverture 3 écrans* du nouvel ensemble atteint 82,4%. Elle est de 82,8% sur la partie mobile (web et domaine applicatif), soit 43,4 millions d’internautes dont 33,3 millions sur mobile.

« Le digital est un marché complexe et éclaté en de nombreux acteurs. Avec le rapprochement d’AdVideum et de MobValue, nous jouons notre rôle de facilitateur en simplifiant l’activation de la vidéo online et du mobile pour nos partenaires » déclare Karine Rielland-Mardirossian, Directrice générale d’AdVideum et de Mobvalue.

La nouvelle organisation va accélérer sur trois projets structurants dont un dédié aux éditeurs :

  • Une place de marché unique, intégrant une DMP commune (Mediarithmics), sera lancée en septembre 2018. Elle permettra une scénarisation optimisée entre les écrans et les formats, avec la puissance réunie des deux régies ;
  • Une nouvelle activité de conseil et de solutions technologiques à destination des éditeurs sera lancée dans les semaines à venir. Elle sera dirigée par Renaud Saumade, Directeur général adjoint d’Advideum et Mobvalue ;
  • Le pôle créatif est renforcé. Il est placé sous la direction de Jimmy Dineka.

Après 7 années passées au sein de MobValue, Romain Claudet quitte la société pour se consacrer à une nouvelle activité. Karine Rielland-Mardirossian prend la direction générale du nouvel ensemble.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire