Facebook introduit de la publicité dans ses Stories

Facebook annonce aujourd’hui un tournant stratégique majeur avec l’introduction de la publicité dans les Stories sur Facebook et Messenger, consultées chaque jour par plus de 300 millions de personnes. Le groupe indique par ailleurs que 400 millions de personnes supplémentaires consultent chaque jour ces formats sur Instagram

Source: www.facebook.com

La façon dont les Stories se sont installées dans les usages témoigne du fait qu’il s’agit d’un format qui séduit les utilisateurs. Un an après le lancement des publicités dans les Stories Instagram, l’ouverture de la publicité dans les Stories Facebook est un premier pas vers une expérience publicitaire dans les Stories unifiée à travers nos plateformes. Nous commencerons également à diffuser progressivement des publicités dans Messenger Stories au cours des prochaines semaines. Mais cette extension de notre offre publicitaire ne se fera pas au détriment des utilisateurs : notre objectif n°1 reste de garantir à tous la meilleure expérience possible.” commente Laurent Solly, VP Europe du Sud (France, Espagne, Portugal, Italie) à Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire