La Mobile Marketing Association France publie son dossier sur la « Smart Réalité »

Vidéo 360°, réalité virtuelle, réalité Augmentée, recherche visuelle : le smartphone contribue à la démocratisation d’une nouvelle génération d’interfaces homme-machine, capable de transformer notre rapport à la réalité.

Afin d’aider les directions marketing à prendre la mesure de ces nouvelles interfaces mobile-centric, la Mobile Marketing Association France publie un dossier « Smart Réalité ». Celui-ci présente les différentes technologies accessibles depuis un smartphone et propose également quelques premiers témoignages d’entreprises qui y ont eu recours.

« L’écran tactile n’est pas la seule interface homme-machine entre un utilisateur et son smartphone. Outre la voix, qui sera l’interface naturelle de l’Internet des Objets, la caméra ouvre de nouvelles perspectives tant en matière d’acquisition de données qu’en matière de restitution grâce à la réalité augmentée. » indique Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

Le Guide Smart Shopping dans son intégralité est réservé aux membres de la Mobile Marketing Association France ;  une infographie et un extrait sont disponibles sur le site de la Mobile Marketing Association France

 

Guide Smart Réalité : comment le mobile et la vidéo réinventent notre réalité – extrait

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire