Teads lance une offre limitée aux sites labélisés Digital Ad Trust

Teads affirme son soutien au label Digital Ad Trust en lançant une offre exclusive garantissant visibilité et brand safety aux annonceurs sur près de 50 sites labellisés représentant 38 millions de visiteurs uniques par mois, soit 95% de l’audience globale des sites labellisés

« Nous sommes heureux de soutenir le label Digital Ad Trust et les médias les plus qualitatifs, engagés comme Teads dans des pratiques publicitaires plus responsables. Cette offre exclusive s’inscrit dans la lignée des efforts menés depuis longtemps en faveur du Clean Advertising afin d’améliorer l’expérience publicitaire pour le bénéfice de tous : consommateurs, annonceurs et éditeurs. » commente Geoffrey La Rocca, Directeur Général France de Teads.

Grâce à une diffusion unique sur les sites les plus qualitatifs (Les Echos, L’Express, Le Parisien, 20Minutes, Libération, Ouest-France ou encore La Voix du Nord), les annonceurs bénéficient ainsi d’un environnement 100% premium, respectueux de l’utilisateur et sans risque pour leur marque.

 

En savoir plus

https://info.teads.tv/hubfs/+FR+/+FR+%20Digital%20Ad%20Trust/Teads%20x%20Digital%20Ad%20Trust.pdf

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire