FidMe lance un nouveau programme de fidélité

FidMe

Déjà adoptée par 6 millions de personnes, l’application FidMe lance un nouveau programme de fidélité qui permet de faire des économies et de cumuler des points en achetant ses marques préférées.

Le nouvel espace de fidélité dédié aux marques donne en effet aux utilisateurs un accès privilégié à des offres exclusives et des réductions sur leurs marques préférées dans leurs magasins de proximité.

« A travers ce nouveau programme de fidélité personnalisé, nous souhaitons apporter un nouveau service sur-mesure à nos utilisateurs, les offres qui leur sont proposées sont pensées en fonction de leurs habitudes et moments de consommation. Cette nouvelle approche leur permet de faire des économies sur les produits qu’ils consomment réellement. » précise Karine EPELDE-MARRILLIET, directrice commerciale de FidMe.

« En tant que marque, ce programme nous offre la possibilité d’avoir un espace d’échange privilégié avec nos consommateurs. Ce programme de fidélité est une nouvelle approche pour faire des économies et découvrir l’étendue de notre gamme de produits. » ajoute Cécile DUBOIS-VENIERE, chef de marque Brossard et partenaire de l’application

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire