Adotmob devient simplement « Adot » pour refléter son positionnement cross-device

adot

Société technologique spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audience, ​Adotmob profite de son quatrième anniversaire pour changer de dénomination. La société devient tout simplement  « Adot » en enlevant le “mob” de son nom, faisant référence au mobile, pour refléter un positionnement « cross-device ».

“Le marché du mobile a historiquement été un marché de spécialistes (mobile device only). Depuis 2016, les acteurs généralistes sont de plus en plus présents sur ce device et la demande des clients pour une maîtrise de la répétition et de la scénarisation sur tous les écrans est croissante. C’est dans ce contexte que nous changeons de nom afin d’être en adéquation avec notre proposition de valeur cross-device“ explique Yannis Yahiaoui, CEO & Co-fondateur d’Adot.

Adot est une société technologique mobile-first exploitant des données on-line et off-line exclusives afin d’améliorer le ciblage publicitaire de ses clients en cross-device, et de générer des insights permettant d’améliorer la compréhension de leurs consommateurs.

Adot est notamment partenaire de Vente-privée, et bénéficie d’un ​accès privilégié à des données socio-démo déclaratives et de comportement e-commerce exclusives​​. C’est grâce à cette collaboration qu’Adot est ​en mesure d’adresser les enjeux des marques non plus seulement sur mobile mais également en cross-device​​ et​ ​​ce depuis 2017 via la donnée loguée de l’e-commerçant.

La société compte plus de 90 employés avec des bureaux à Paris, Londres, Madrid et Milan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire