Kaoutar Benazzi (Havas) rejoint le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France

kaoutar mobext

La Mobile Marketing Association France a le plaisir d’annoncer la nomination de Kaoutar Benazzi, Directrice du Havas Programmatic Hub, au poste de Rapporteur de la Commission Publicité Mobile.

« La Commission Publicité Mobile est l’un des piliers de l’Association. A l’heure où le mobile est devenu majoritaire dans les investissements publicitaires digitaux, nous sommes ravis d’avoir à la tête de cette Commission une professionnelle expérimentée comme Kaoutar et une grande agence française qui permettra de fédérer l’écosystème. », commente Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

« Je suis ravie de rejoindre le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France et de pouvoir ainsi participer activement à la structuration de cet écosystème si riche et (parfois) complexe ! Soutenir et accompagner le mobile dans toute sa palette de déclinaisons médias et analytics est plus que jamais essentiel. En tant que représentante du Groupe Havas, je suis enchantée de cette collaboration que je sais saine et fructueuse.» ajoute Kaoutar Benazzi, Head of Havas Programmatic Hub.

Kaoutar Benazzi rejoint également le Conseil d’Administration de l’Association qui est désormais composé de 20 personnalités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire