Redshift : Retency lance son outil de mesure d’efficacité publicitaire in-store

Après la Web Analytics ou l’App Analytics, place à l’in-Store Analytics. Conscient que le magasin physique est aujourd’hui au cœur des stratégies media des grands groupes, Retency lance Redshift, un outil de mesure d’efficacité publicitaire in-store afin d’accompagner l’ensemble des annonceurs dans l’évaluation de l’impact en point de vente de leurs investissements média.

En plus des données d’exposition à une campagne, Redshift permet de mesurer le trafic exposé serendant en point de vente (efficacité drive-to-store), sur toute une campagne et par segmentd’audience (média, création…). Le procédé mis en place garantit l’anonymat des mesures effectuées par Retency et leur conformitéau RGPD.

« Redshift répond ainsi à la double problématique des agences et des annonceurs qui souhaitent obtenir non seulement une plus grande transparence de leurs investissements publicitaires mais aussi des indicateurs de mesure communs leur permettant de comparer l’impact de leurs investissementsmédia en magasin et ce dans le respect des règles du RGPD » explique Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency.

 

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