Romain Rossignol (ex-Adikteev) devient Chief Revenue Officer du groupe AdUX

Romain Rossignol AdUX

Après l’acquisition de la part minoritaire de sa filiale Quantum, le Groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale et de l’expérience utilisateur présent dans 8 pays en Europe, a vu son équipe de management renforcée avec la nomination de Mickael Ferreira en tant que Chief Innovation Officer aux cotés de Cyril Zimmermann (Président), Eric Giordano (COO) et Julie Duong Ferat (CFO).

Ainsi structuré, le management du Groupe souhaite continuer à développer à l’international ses 2 plateformes de Native Advertising (Quantum) et de géomarketing Mobile (Admoove).

« En parallèle, l’équipe d’AdUX France procède à deux nominations et un recrutement pour développer sur le marché hexagonal l’activité des deux plateformes Quantum et Admoove, ainsi que celle de brand content Adpulse. Cécile Garat et Jérémy Campy deviennent DGA d’AdUX France sous la direction d’Eric Giordano, Directeur Général. Dans ce cadre, ils auront pour mission de piloter le marketing, le développement de l’offre et de nouvelles solutions branding & performance auprès des agences et des annonceurs. » précise la société dans un communiqué.

Romain Rossignol, ex Directeur commercial chez Adikteev, rejoint AdUX France en tant que Chief Revenue Officer et aura notamment sous sa responsabilité les équipes commerciales et opérationnelles de Quantum et d’Admoove France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire