Sublime fait plate-forme commune avec Sizmek

sublime

Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, et Sublime, place de marché spécialisée dans la création et la diffusion de campagnes digitales impactantes et non intrusives, annoncent aujourd’hui la création d’une plateforme commune qui permettra d’offrir à leurs clients des outils de ciblage d’audience optimisés ainsi qu’un inventaire élargi.

Combiné aux capacités de Sizmek en ce qui concerne l’activation de données, l’optimisation des créations et la livraison d’impressions publicitaires impactantes, toutes basées sur l’IA, ce partenariat offre désormais la possibilité aux annonceurs d’accéder automatiquement au réseau Sublime dans un environnement protégé et ciblé.

« Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Sizmek pour aider les annonceurs à mieux diffuser des exécutions créatives impactantes à grande échelle. En intégrant la technologie d’intelligence artificielle de Sizmek, notre plateforme à la pointe du marché permettra aux professionnels du marketing de cibler les audiences de manière encore plus fine – avec à la clé une amélioration des interactions clients et des résultats économiques. Il s’agit là d’un enjeu essentiel à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus exigeants et où leurs besoins évoluent constamment.» commente Andrew Buckman, Directeur général EMEA de Sublime.

En plus de permettre l’accès à l’inventaire Sublime, ce rapprochement entre les deux entités permettra d’offrir un ciblage de l’audience plus précis en adossant la plateforme Sublime à la technologie d’intelligence artificielle de Sizmek. Les deux firmes estiment que cette capacité accrue à s’optimiser en fonction des objectifs des annonceurs – via des exécutions créatives avancées et non intrusives – permettra de régler une grande partie des problèmes auxquels sont actuellement confrontés les professionnels du marketing.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire