Vectaury lève 20 M€ pour s’imposer dans la « Retail Analytics »

Spécialiste des « Retail Tech » et du « Drive-to-store », Vectaury annonce une levée de fonds record de 20 millions d’euros, auprès de Jolt Capital par l’intermédiaire de Chausson Finance.

Fondé en 2014 par Matthieu Daguenet et Mokrane Mimouni, Vectaury accompagne les marques et les commerçants dans la transformation digitale de leurs points de vente. L’entreprise collecte et analyse les données de géolocalisation en temps réel des visiteurs pour que les commerçants améliorent  leur connaissance clients et pilotent mieux  leurs investissement marketing.

« Notre ambition est de construire le leader mondial du Retail Analytics pour servir les retailers et les marques partout dans le monde et leur offrir la solution la plus performante du marché. Notre avance en termes de Privacy (opt-’in et CMP) et l’excellence technologique de notre solution nous démarquent largement de nos concurrents. Cette levée de fonds, la plus importante de l’écosystème Retail Analytics en Europe, prouve la confiance du marché dans notre stratégie. » commente Matthieu Daguenet, CEO et co-fondateur de Vectaury.

Vectaury a déjà convaincu plus de 100 clients dont Eram, Nissan, Volkswagen, Marionnaud, Leclerc, U, Group M, Dentsu Aegis, Publicis Media, Havas Group…

 

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