Fidme devient une filiale de Snapp Group

Snapp’, l’agence bordelaise pionnière dans la conception et le développement d’applications mobiles sur-mesure et innovantes, annonce la création de Snapp Group, un groupe indépendant dans les services en mobilité à destination du grand public et des professionnels qui comptera deux filiales : l’agence de développement Snapp’ et l’édition de l’application FidMe.

« En créant Snapp Group, nous avons souhaité répondre à une double problématique : faire vivre de façon distincte deux projets de nature très différente et mettre en place une communication plus claire sur chacune de ces activités. Nous avions besoin d’une meilleure lisibilité du compte d’exploitation et de plus d’agilité pour accélérer notre croissance. Nous ambitionnons de devenir un groupe de référence en France dans la fourniture de services en mobilité.», explique Jean-Benoît Charreton, Président de Snapp Group.

Face au déploiement de ses deux activités principales (l’agence Snapp’ et FidMe), les dirigeants de Snapp’ ont souhaité créer une holding à même d’offrir à ces deux entités l’autonomie nécessaire à leur développement. Cette structuration des activités s’inscrit dans un contexte de forte rentabilité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire