Mobvalue et Advideum lancent un place de marché publicitaire aux 143 marques

Dans le but de faciliter l’accès à ses environnements Premium, sur desktop, web mobile et In-App, Mobvalue et Advideum, les deux entités du groupe Prisma s’allient autour d’une offre commune.

« Uniq » permet d’accéder à 143 marques médias et une audience dédupliquée de 38,8 Millions d’internautes*. 12 Formats Video Outstreamet Display sont d’ores et déjà disponibles : InRead, VideoSkin, Pavé, FullScreen, H5 Vidéo, InFeed, Slidemotion, Vidmotion, Cube 3D, Parallaxe, Interstitiel et deux nouveaux formats Branding : le Blurred View et le Looper.

« Les formats mobiles interactifs créés par le studio Mobfactory, jusqu’alors réservés aux ventes directes, seront désormais accessibles en programmatique depuis le DSP Hawk. » précisent les deux partenaires

Uniq Marketplace propose différents modes d’achats sous forme d’enchères ou de prix fixes et donne accès à un environnement deskop, web mobile et In-App ,ce qui s’inscrit dans une démarche globale de simplifier l’achat programmatique pour les clients agences et annonceurs des deux régies.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire