Ogury rachète les algorithmes CRM d’Influans

Ogury Ltd., entreprise technologique spécialisée en Mobile Journey Marketing, annonce aujourd’hui l’acquisition de la technologie développée par Influans, à l’origine d’algorithmes d’optimisation des campagnes CRM.

« Dans un marché du MarTech estimé à 32 milliards de dollars mais où l’offre technologique reste extrêmement fragmentée, l’acquisition des technologies de pointe développées par Influans constitue un levier de croissance exceptionnel pour Ogury. En effet, les synergies que nous mettons actuellement en place avec les solutions de Mobile Journey Marketing que nos 120 ingénieurs ont mis au point vont permettre d’augmenter à très court terme la performance de notre offre. » indique Jean Canzoneri, co-Fondateur d’Ogury.

« La frontière entre les technologies d’acquisition et les technologies de rétention et d’engagement client devient de moins en moins pertinente. Pourtant les solutions restent dissociées et peu complémentaires. En adressant les biais méthodologiques et techniques du marketing, Influans a démontré qu’il était possible de créer des foyers de valeur grâce à la personnalisation des messages des marques vers leurs clients. Avec Ogury, il va être possible de capitaliser sur une expérience unifiée entre l’acquisition de nouveaux clients et toute l’interaction marketing avec ces derniers. » ajoute Bertrand Diard, CEO et co-fondateur d’Influans.

Une opération qui permet ainsi à Ogury d’offrir à ses clients un accompagnement tant dans les phases d’acquisition, que de rétention, au travers de l’outil programmatique, dont le reach élevé permet de complèter celui d’outils traditionnels CRM tels que l’emailing.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire