Quelles sont les tendances du NRF 2019 ? Premier debrief de Nicolas Rieul

nicolas rieul S4M NRF
Global Chief Strategy & Marketing Officer chez S4M et administrateur de la Mobile Marketing Association France, Nicolas Rieul était sur le plateau de BFM Business à New York avec Sabrina Quagliozzi en direct pour Tech&Co de Sebastien Couasnon pour le debrief de ces 1ers jours au NRF Big Show, la grande messe du retail mondial.
Les premières tendances sont autour de « l’expérience augmentée » avec notamment la robotique dans la logistique ou un réfrigérateur avec paiement intégré, la data avec l’In-store analytics, pour observer et comprendre le comportement des consommateurs, mais également mesurer l’impact de la publicité, ou encore la reconnaissance faciale, déjà très populaire en Chine, et qui pourrait se heurter en France aux récentes réglementations sur les données personnelles. La Chine où une génération a découvert le commerce un smartphone à la main, et qui teste déjà la livraison de masse par drone.

La Mobile Marketing Association France organise le 24 janvier un petit déjeuner Smart Retail, avec un debrief plus complet special débrief du NRF réalisé par Nicolas Rieul.

Petit Déjeuner : Comment Le mobile réinvente le retail ?

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire