Marketing mobile en 2019 : FollowAnalytics livre ses prévisions

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Spécialiste de l’engagement et la rétention sur applications web et mobiles, FollowAnalytics se prononce sur les grandes tendances du marketing mobile à suivre en 2019. Selon l’entreprise, l’accent sera mis sur

·        L’Intelligence artificielle et l’Analyse des historiques des campagnes via des algorithmes de Machine Learning, qui permettront de cibler les meilleurs segments clients et leur envoyer le bon message au bon moment, pour atteindre des objectifs business précis comme réduire le taux de désabonnement ou augmenter les transactions In-App afin d’améliorer leur efficacité et l’impact business associé.

 ·        Le Cross Canal (web & mobile & retail stores), qui continue à augmenter les opportunités de communication tant au niveau de l’analytics de comportement que de l’engagement client.

 ·        L’assistance vocale, autre grand champs d’investissements du marché actuel qui permettra d’ajouter de l’analytics et de l’engagement tout en prenant en compte les nouvelles façons d’interagir avec son smartphone par la seule voix.

 ·      Des solutions complètes « In-Store », qui proposeront une expérience unique d’achat en magasin grâce au mobile, telle que la recherche d’articles et/ou de services avec la géolocalisation.

Seul acteur européen à intégrer le prestigieux rapport “Magic Quadrant” de Gartner, rappelle par ailleurs ses clients (BNP Paribas, Gaumont Pathé, Xerox, Oney Bank, SIACI Saint Honoré, JP Morgan, BIM, Somfy, SNCB, Crédit Mutuel Arkea, Intercontinental Hotel Group,  L’Olympique Lyonnais, etc.) ont été 98% à lui renouveler sa confiance, et que ses derniers bénéficient de son expertise dans les notifications avec en moyenne + 40% d’adoption des applications, + 20% d’Opt-in & +40% de Push-Open Rate, + 10% de Transactions (achats sur mobile), + 15% de temps passé par session, +20% de re-engagement d’inactifs ou encore +1,2 étoiles en moyenne sur les stores.

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