Le Norvégien Link Mobility rachète Netsize à Gemalto

link mobility + netsize

Près de 9 ans après la prise de contrôle de Netsize par Gemalto, le spécialiste du SMS et  du paiement mobile change à nouveau d’actionnaire en étant revendu au groupe norvégien Link Mobility.

Déjà présent en Norvège, en Suède, au Danemark, dans les pays Baltes, en Finlande, en Allemagne, en Espagne, en Pologne et en Bulgarie, Link Mobility Group ASA complète ainsi sa couverture européenne en récupérant les activités françaises, britanniques et italiennes de Netsize, évaluées à plus de 50 millions d’euros.

«Grâce à l’acquisition de Netsize, nous nous positionnons désormais comme le leader du marché de la messagerie mobile sur le marché français. Cet important marché européen connaît une forte croissance et une forte demande de services avancés de messagerie et de solutions de messagerie mobile omnicanal. Netsize occupe une place importante sur le marché des entreprises en Europe et plus particulièrement en France, et nous voyons un excellent potentiel de croissance de la base de clientèle globale en France et en Europe grâce au déploiement accru de services existants et nouveaux. », a déclaré Arild E. Hustad, PDG de LINK, un groupe qui revendique désormais plus de 21 000 clients B2C.

Le montant de l’opération n’a pas été précisé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire