RGPD : Fidzup va proposer sa CMP « RGPD ready » à tous les éditeurs

Pionnier du tracking outdoor et du drive to store, Fidzup a multiplié les échanges avec la CNIL au cours des dernières années au sujet du RGPD, et fait désormais partie des rares sociétés à avoir obtenir son feu vert, en matière de collecte et de traitement des données de géolocalisation.

A l’occasion de la publication d’un long article sur Médium, revenant sur cette aventure, la société a décidé d’organiser un webinaire ce mercredi 30 janvier, afin d’expliquer les bonnes pratiques en matière de gestions personnelles.

« Fidzup a travaillé pendant 3 mois pour développer, en collaboration avec le cabinet d’avocat GIDE et en liaison quasi quotidienne avec la CNIL ainsi que nos partenaires éditeurs, un process et une fenêtre de récolte du consentement qui soit conforme à la loi RGPD et qui convienne aux éditeurs d’applications. » explique Olivier Magnan-Saurin, co-fondateur de Fidzup.

Forte de cette expertise, la société a d’alleurs décidé d’accompagner tous les éditeurs qui lui en feront la demande en leur proposant d’utiliser sa Consent Management Platform (CMP).

 

Anh-Vu Nguyen, Fidzup : « La donnée géolocalisée de qualité est aujourd’hui un peu plus rare »

 

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