S4M renouvelle son accréditation Media Rating Council (MRC)

Spécialiste du drive-to-store, S4M renouvelle pour la troisième année consécutive son accréditation par le Media Rating Council (MRC) pour les impressions, clics, CTR, landing pages, installations et ouvertures d’applications. S4M reste le seul acteur au monde accrédité sur l’ensemble du parcours du mobinaute.

Créé en 1963 aux États-Unis, le Media Rating Council (MRC) s’est imposé comme la référence en matière de certification de mesure media. Cette association indépendante à but non lucratif certifie la validité, la fiabilité et l’efficacité des campagnes publicitaires pour assurer aux annonceurs de ne payer que pour des résultats non frauduleux. Pour cela, le MRC délivre une accréditation de chaque indicateur de performance, valable un an, au terme d’un audit pointu et exigeant de plusieurs mois mené par un cabinet spécialisé. Les sociétés désirant obtenir cette accréditation sont donc tenues de divulguer tous les aspects méthodologiques de leur technologie et de se soumettre à des contrôles conçus pour authentifier leurs procédures. 

« Il en va de la responsabilité des vendeurs du marché de la publicité en ligne, souvent pointée du doigt pour son manque de transparence, de faire valider et garantir les résultats de leurs campagnes par un acteur indépendant. » déclare Christophe Collet, CEO et Fondateur de S4M. « Pour une société comme S4M, la première accréditation MRC a représenté des mois d’audit et plusieurs centaines d’heures de travail. Un process chronophage et complexe, tout particulièrement pour notre équipe Produit. C’est donc toujours une fierté de pouvoir annoncer que nous sommes le seul acteur au monde à apporter ce niveau de garantie aux marques qui travaillent avec nous. »

Cette accréditation par un organisme tiers de confiance apporte en effet aux annonceurs et agences media qui utilisent la plateforme FUSIO by S4M la garantie de n’acheter que des indicateurs respectueux des standards stricts du MRC et des recommandations de l’IAB (Interactive Advertising Bureau) et de la MMA (Mobile Marketing Association). L’accréditation MRC de S4M va au-delà des traditionnels indicateurs de performance des campagnes mobiles tels que les impressions et clics pour valider la mesure des arrivées sur sites mobiles et les installations et ouvertures d’applications. Cette accréditation a été menée sur la technologie propriétaire de S4M – FUSIO by S4M – pour les formats HTML5.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire