UX Analytics : ContentSquare lève 60 millions supplémentaires

Après une levée de fonds de 20 millions de dollars en 2017 puis une seconde opération de 42 millions de dollars en 2018, ContentSquare annonce une nouvelle levée de fonds, de série C, d’un montant de 60 millions de dollars.

« Il n’est plus suffisant d’offrir un chemin de vente. Les consommateurs aujourd’hui ont l’embarras du choix, et en matière de parcours digital, recherchent une expérience performante et enrichissante. (…) ContentSquare repousse les frontières de l’innovation dans l’analyse de l’expérience client, un marché en pleine croissance, estimé à près de $10 milliards d’ici 2020.  » explique Jonathan Cherki, CEO et fondateur de ContentSquare.

Ces derniers mois, la société s’est développée aux Etats-Unis, embauché plus de 100 personnes et introduit près de 20 nouvelles fonctionnalités pour sa solution d’UX analytics, dont CS Live, qui transforme un site en dashboard, AI Alerts, qui identifie automatiquement les risques et opportunités commerciales, et enfin CS for Apps, dévoué à l’analyse de l’expérience mobile.

 

Jonathan Cherki, ContentSquare : « Sur mobile, les taux de transformation sont plus faibles »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire