Mozoo invité de The Programmatic Society

Podcast de référence de l’univers de la publicité programmatique, « The Programmatic Society » de Michel Juvillier s’intéressait cette semaine à la question de l’expérience utilisateur et à l’épineuse question de l’attention du consommateur.

« La créativité doit être au cœur de la réflexion publicitaire des annonceurs. Il faut faire preuve d’empathie envers les utilisateurs en faisant correspondre la publicité aux usages, revenir à l’essentiel et diffuser des formats et messages adaptés au contenu et à la cible. De plus, dans un contexte où l’attention des utilisateurs diminue face à une forte exposition publicitaire, il est indispensable que le marché revoie les indicateurs analysés et qu’il s’intéresse notamment davantage au temps passé sur une création qu’à la visibilité. » a expliqué Mathieu Rostamkolaei, CEO – Mozoo, qui était l’un des invités de ce podcast.

Retrouvez la vidéo de 45 minutes, avec également la présence d’Hélène Chartier du Syndicat des Régies Internet, partenaire de longue date de la Mobile Marketing Association France.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire