TSC veut transformer les FAQ en chatbot avec UbotCare

ubot care

Agence CX digitale filiale du groupe Sitel (leader mondial de l’expérience client), TSC a décidé d’industrialiser la production de chatbots avec UbotCare, une solution dédiée à la transformation des « FAQ » (foire aux questions).

“Après l’expérimentation, place à l’industrialisation : Le marché a assimilé que le développement des chatbots n’a pas d’effet magique, il faut répondre à un besoin spécifique. Il s’agit donc de développer des chatbots intégrés au reste de l’écosystème digital de la marque, robustes dans le temps et capables d’évoluer, d’accompagner réellement la conversation avec le client” explique Geoffrey Boulakia, Directeur Général EMEA de TSC.

Le terme selfcare désigne l’ensemble des contenus ayant pour vocation de permettre aux utilisateurs de s’informer en autonomie sur les produits, les services d’une marque et de trouver la réponse à leurs questions. Les contenus selfcare permettent également à l’utilisateur d’être mieux préparé pour passer un appel si sa requête nécessite ensuite l’aide d’un conseiller.

Une solution qui permettra en tout cas aux marques de lancer un chatbot en une dizaine de jours, et qui devrait rester compatible avec une relation client traditionnelle, avec un conseiller humain qui aura accès à tout l’historique des échanges. En savoir plus http://ubot.care/

 

Les chatbots peuvent-ils remplacer les sites ou les apps ?

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