Avec Slideview, Mozoo combine interactivité et vidéo

mozoo

Pour répondre aux problématiques de communication des annonceurs et permettre aux marques d’enrichir leurs campagnes sur mobile avec un maximum de contenu, Mozoo annonce la création de son nouveau format Slideview. Ce dernier permet aux marques de diffuser des contenus vidéo et rich media simultanément, en respectant l’expérience utilisateur et en générant plus d’engagement.

« La création de ce nouveau format Slideview s’inscrit dans la démarche d’amélioration de l’écosystème publicitaire mobile engagée par Mozoo depuis plusieurs années. La créativité des formats doit être au cœur de la réflexion publicitaire des annonceurs. Au travers de cette nouvelle offre, nous souhaitons proposer à nos clients une plus grande efficacité au bénéfice de leurs stratégies de communication, tout en valorisant la rémunération des éditeurs et en offrant une expérience innovante à l’utilisateur. »  explique Mathieu Rostamkolaei, CEO de Mozoo.

Le format Slideview est un format mobile interactif, qui allie contenu vidéo et rich media au sein d’une seule et même bannière publicitaire. Intégrée directement au contenu éditorial consulté par l’internaute, il permet à ce dernier d’interagir avec la publicité pour jongler entre les différents contenus de manière ludique et en fonction de ses préférences. L’objectif final est d’augmenter les performances des campagnes et de générer plus d’engagement, tout en permettant aux éditeurs de valoriser leurs emplacements publicitaires, et donc de générer davantage de revenus.

Mathieu Rostamkolaei , Mozoo : « On peut réconcilier créativité, transparence et efficacité »

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire