Pub mobile : Ogury passe le cap des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires

Ogury, entreprise technologique française spécialisée dans le Mobile Journey Marketing, vient d’annoncer avoir levé 21 nouveaux millions de dollars, et franchi le cap des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018, en croissance de 120%.

« Notre expansion est à l’image de l’impact que notre stratégie de dynamisme mondial a eu sur notre activité. L’ensemble de données d’Ogury est fiable et évolutif. Il permet à la fois de pallier le manque de données nécessaires à une analyse efficace et pertinente du parcours mobile tout en proposant aux clients une solution clé en main de recueil du consentement, d’insight et d’activation qui garantit transparence et contrôle à l’utilisateur.» explique Thomas Pasquet, co-fondateur et CEO d’Ogury USA.

Revendiquant 3500 partenaires éditeurs et plus de 280 collaborateurs, la société désormais repositionnée dans le « Mobile Journey Marketing » entend poursuivre sa croissance sur de nouveaux marchés, dont l’Allemagne et l’Amérique latine.

Retrouvez la présentation d’Ogury lors du dernier Mobile Marketing Forum Paris

Olivier MARTY & Habenn BEREKET, OGURY : « Il faut être first party data et mobile first »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire