OUI.bot ajoute le paiement dans Messenger

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Après l’alerting, le shopping ? Oui.sncf annonce que son chatbot, jusqu’à présent principalement dévolu aux alertes tarifaires ou à l’emplacement des trains, permet désormais d’acheter son billet, sans quitter Messenger.

Quelques mois après un premier test limité aux clients TGV Max (voyages illimités) et qui n’incluait pas la phase de paiement, OUI.bot est désormais capable de gérer la réservation et donc le paiement, sous réserve que le mobinaute ait préalablement saisit son numéro de bancaire dans son compte client et fournisse les 3 chiffres du code de vérification (CVV).

« Nous avons développé cette fonctionnalité pour nous adapter toujours mieux à vos usages et répondre à vos besoins : vous êtes plus de 50 000 par mois à interagir avec OUI.bot pour rechercher et réserver vos voyages. » indique la SNCF sur le blog consacré à son chatbot.

Après le lancement des VoiceBots sur smart speakers ou plus récemment de l’arrivée de OUI.bot sur WhatsApp, OUI.sncf confirme son intérêt pour le conversationnel, comme l’expliquait encore récemment Benoit Bouffart, invité du Mobile Marketing Forum Paris.

Quel futur pour le marketing conversationnel ?

 

 

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