FidMe veut digitaliser les tickets de caisse

eticket

Forte de ses 4 millions d’utilisateurs à travers la France, l’application FidMe proposer désormais la digitalisation et la centralisation de tous leurs tickets de caisse au sein de leur application.

Pour le consommateur, les avantages sont multiples :  toutes les preuves d’achat sont à portée de main et faciles à retrouver sur son téléphone, ce qui peut s’avérer utile pour un retour produit, répertorier ses notes de frais ou suivre ses dépenses.

« En étoffant son offre et en améliorant ses fonctionnalités de sauvegarde de ticket, FidMe vise à simplifier la vie du consommateur connecté qui veut s’affranchir de tout papier ! » ajoute FidMe dans un communiqué.

Pour les commerçants, la dématérialisation du ticket de caisse envoyé par email est également un moyen de prolonger l’échange avec leurs clients et de mieux identifier leur parcours d’achat. Il leur permet également d’analyser leurs habitudes de consommation afin de personnaliser les offres et promotions qui leurs sont adressées.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire