GoodBarber dévoile ses « shopping apps »

Après deux années consacrées au développement des Progressive Web Apps (PWA), GoodBarber renoue avec les applications et a profité de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler ses « Shopping Apps ».

Destinées aux e-commerçants, ces applications permettent une navigation optimisée, des filtres pour faciliter la navigation dans un catalogue, les notifications push, le login automatique, le panier permanent et surtout le « paiement en 1 clic » avec une intégration native des Digitals Wallets (Apple Pay, Google Pay, Payment Request API).

« Le mobile draine plus de 50 % du trafic sur internet, et les apps de commerce convertissent 3 fois plus que les sites responsive. Pour les e-commerçants, penser d’abord commerce mobile est devenu stratégique », explique la société dans un communiqué repris par le blog NT.

Accessibles à partir de 29 euros par mois, ces shopping Apps, également déclinées sous forme de PWA, entrent ainsi en concurrence directe avec les grands CMS e-commerce. En savoir plus https://fr.goodbarber.com/shop/

 

Dominique Siacci, GoodBarber : « Les Progressive Web Apps offrent le meilleur des deux mondes »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire